En ce moment
L'évent
Salon Elémentaire
Nouvelles Inscriptions
Les Cours
Cours de l'air
Cours d'histoire de la magie
Les Missions
Chasse aux monstres
Retrouver les oeufs
Les Concours
Tombolat de novembre
Maison en tête

Bienvenue à toi !

Eroda Académie est un forum RPG qui mélange l'univers "d'Harry Potter" et du "Dernier maître de l'air" aussi connu sous le dessin animé "Avatar". Notre histoire se déroule en 2016, dans un contexte bien plus moderne. Le royaume de la terre a donné un territoire aux autres nations où s'est formée une académie élémentaire "Eroda". Chaque année, tous les élèves âgés entre 13 à 18 ans viennent étudier dans cette académie. Pourquoi ne pourrais-tu pas venir nous rejoindre toi aussi ? Si tu hésites, connecte-toi avec le compte ci-dessous et n'hésite pas à venir nous rendre une petite visite !

Nom de compte : Visiteur
Mot de Passe : visiteur123

Nous serons heureux de t'avoir parmi nous !
Les Mages de l'académie Eroda.
Bienvenue à toi !

Eroda Académie est un forum RPG qui mélange l'univers "d'Harry Potter" et du "Dernier maître de l'air" aussi connu sous le dessin animé "Avatar". Notre histoire se déroule en 2016, dans un contexte bien plus moderne. Le royaume de la terre a donné un territoire aux autres nations où s'est formée une académie élémentaire "Eroda". Chaque année, tous les élèves âgés entre 13 à 18 ans viennent étudier dans cette académie. Pourquoi ne pourrais-tu pas venir nous rejoindre toi aussi ? Si tu hésites, connecte-toi avec le compte ci-dessous et n'hésite pas à venir nous rendre une petite visite !

Nom de compte : Visiteur
Mot de Passe : visiteur123

Nous serons heureux de t'avoir parmi nous !
Les Mages de l'académie Eroda.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Andrew William Trudeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Première Catégorie :: règlement & co
Myo
Myo
https://forumerodateste.forumsrpg.com
Je suis ici depuis le : 29/04/2012 et mon nombre de messages s'élève à : 16
MessageSujet: Andrew William Trudeau Andrew William Trudeau EmptyLun 26 Oct - 17:01



Tu es maintenant validé(e)!
Avant que tu ne puisses commencer l'aventure, je vais te donner quelques informations importantes sur ta maison.  :pleaaaaase:  Comme tu as pu le voir, l'emblème des tiens est représenté par un aigle, ce pourquoi les apprentis de l'air sont souvent surnommés les "aigles".  :heart!:  Ta maison est dirigée par deux personnes, ton directeur ainsi que ton préfet.  :sérieux:  Chez les aigles, c'est le Professeur Evenge qui te surveillera mais c'est Thomas Hudson qui répondra à tes questions.  

Maintenant que tu as tout ça en mémoire,  :lo:  je t'invite à recenser ta célébrité ainsi qu'à ouvrir un compte en banque afin que tes futurs achats puissent aboutir.  :youpii:  Ensuite, tu pourras passer dans la gestion RPG où tu pourras y ouvrir ton carnet de liens et de RP. :dance:

Nous te souhaitons de passer d'agréables moments parmi nous. :*.*/:  Au plaisir de te relire. :lovegame:     La team rocket. :£):

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Myo
https://forumerodateste.forumsrpg.com
Je suis ici depuis le : 29/04/2012 et mon nombre de messages s'élève à : 16
MessageSujet: Re: Andrew William Trudeau Andrew William Trudeau EmptyDim 20 Déc - 19:15



Tu es maintenant validé(e)!
Avant que tu ne puisses commencer l'aventure, je vais te donner quelques informations importantes sur ta maison. :pleaaaaase: Comme tu as pu le voir, l'emblème des tiens est représenté par un aigle, ce pourquoi les apprentis de l'air sont souvent surnommés les "aigles". :heart!: Ta maison est dirigée par deux personnes, ton directeur ainsi que ton préfet. :sérieux: Chez les aigles, c'est le Professeur Sulivan qui te surveillera mais c'est James D. Douglas qui répondra à tes questions.

Maintenant que tu as tout ça en mémoire, :lo: je t'invite à recenser ta célébrité ainsi qu'à ouvrir un compte en banque afin que tes futurs achats puissent aboutir. :youpii: Ensuite, tu pourras passer dans la gestion RPG où tu pourras y ouvrir ton carnet de liens et de RP. :dance:

Nous te souhaitons de passer d'agréables moments parmi nous. :*.*/: Au plaisir de te relire. :lovegame: La team rocket. :£):

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Myo
https://forumerodateste.forumsrpg.com
Je suis ici depuis le : 29/04/2012 et mon nombre de messages s'élève à : 16
MessageSujet: Re: Andrew William Trudeau Andrew William Trudeau EmptyDim 20 Déc - 20:46



Tu es maintenant validé(e)!
Avant que tu ne puisses commencer l'aventure, je vais te donner quelques informations importantes sur ta maison. :pleaaaaase: Comme tu as pu le voir, l'emblème des tiens est représenté par un aigle, ce pourquoi les apprentis de l'air sont souvent surnommés les "aigles". :heart!: Ta maison est dirigée par deux personnes, ton directeur ainsi que ton préfet. :sérieux: Chez les aigles, c'est le Professeur Sully qui te surveillera mais c'est Azu Shadow qui répondra à tes questions.

Maintenant que tu as tout ça en mémoire, :lo: je t'invite à recenser ta célébrité ainsi qu'à ouvrir un compte en banque afin que tes futurs achats puissent aboutir. :youpii: Ensuite, tu pourras passer dans la gestion RPG où tu pourras y ouvrir ton carnet de liens et de RP. :dance:

Nous te souhaitons de passer d'agréables moments parmi nous. :*.*/: Au plaisir de te relire. :lovegame: La team rocket. :£):

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Myo
https://forumerodateste.forumsrpg.com
Je suis ici depuis le : 29/04/2012 et mon nombre de messages s'élève à : 16
MessageSujet: Re: Andrew William Trudeau Andrew William Trudeau EmptyDim 20 Déc - 20:53



Tu es maintenant validé(e)!
Avant que tu ne puisses commencer l'aventure, je vais te donner quelques informations importantes sur ta maison. :pleaaaaase: Comme tu as pu le voir, l'emblème des tiens est représenté par un aigle, ce pourquoi les apprentis de l'air sont souvent surnommés les "aigles". :heart!: Ta maison est dirigée par deux personnes, ton directeur ainsi que ton préfet. :sérieux: Chez les aigles, c'est le Professeur Knight qui te surveillera mais c'est Tayla Wayne qui répondra à tes questions.

Maintenant que tu as tout ça en mémoire, :lo: je t'invite à recenser ta célébrité ainsi qu'à ouvrir un compte en banque afin que tes futurs achats puissent aboutir. :youpii: Ensuite, tu pourras passer dans la gestion RPG où tu pourras y ouvrir ton carnet de liens et de RP. :dance:

Nous te souhaitons de passer d'agréables moments parmi nous. :*.*/: Au plaisir de te relire. :lovegame: La team rocket. :£):

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Myo
https://forumerodateste.forumsrpg.com
Je suis ici depuis le : 29/04/2012 et mon nombre de messages s'élève à : 16
MessageSujet: Re: Andrew William Trudeau Andrew William Trudeau EmptyLun 21 Déc - 13:34



Tu es maintenant validé(e)!
Avant que tu ne puisses commencer l'aventure, je vais te donner quelques informations importantes sur ta maison.  :pleaaaaase:  Comme tu as pu le voir, l'emblème des tiens est représenté par un aigle, ce pourquoi les apprentis de l'air sont souvent surnommés les "aigles".  :heart!:  Ta maison est dirigée par deux personnes, ton directeur ainsi que ton préfet.  :sérieux:  Chez les aigles, c'est le Professeur Evenge qui te surveillera mais c'est Thomas Hudson qui répondra à tes questions.  

Maintenant que tu as tout ça en mémoire,  :lo:  je t'invite à recenser ta célébrité ainsi qu'à ouvrir un compte en banque afin que tes futurs achats puissent aboutir.  :youpii:  Ensuite, tu pourras passer dans la gestion RPG où tu pourras y ouvrir ton carnet de liens et de RP. :dance:

Nous te souhaitons de passer d'agréables moments parmi nous. :*.*/:  Au plaisir de te relire. :lovegame:     La team rocket. :£):

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Andrew William Trudeau Andrew William Trudeau Empty
Revenir en haut Aller en bas
Andrew William Trudeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Première Catégorie :: règlement & co-
Sauter vers: